16/11/2018

Jean-Baptiste Orieux décroche 13,5/20 pour sa première note au Gault&Millau

news-main-jean-baptiste-orieux-decroche-13520-pour-sa-premiere-note-au-gaultmillau.1542298462.jpg Bildnachweis: Le Lulli

15 novembre 2018

Pour sa première année au sein du Lulli, Jean-Baptiste Orieux est fier de de se voir décerner la bonne  note de 13,5/20 et deux toques par Gault&Millau. Une fois de plus, les critiques français comptent le restaurant du Grand Palais Royal parmi leur sélection des meilleures adresses à Paris.
Véritable référence dans le domaine de la critique gastronomique depuis 1972, le guide français loue la qualité de cuisine du Chef Exécutif Jean-Baptiste Orieux en accompagnant la note d’un commentaire élogieux.

«Le Grand Hôtel du Palais Royal, élégant 5 étoiles niché au cœur de la capitale, offre depuis quelques saisons les plaisirs d’une table parmi les plus intéressantes de l’arrondissement. Depuis l’an dernier, le jeune Jean-Baptiste Orieux est en charge de la cuisine et, sous son impulsion, on sent une progressive montée en gamme, dans un registre à la fois classique et personnalisé, propose à satisfaire la clientèle du monde entier : crabe en émietté, tartare de fenouil, gelée au cognac et à l’aneth, dos de cabillaud champignons sautés et risotto, filet de bœuf rôti pomme darphin et pousses de mizuna.
Desserts dans le même esprit, soignés et consensuels, avec notamment un joli finger croustillant aux poires vanillées, atmosphère chic et décontractée.»

Contact Presse

01 42 96 15 35
communication@ghprparis.com

Héloïse Bonnigal – communication manager

 

Über das gleiche Thema

Alle News zeigen