16/11/2018

L’hôtel Grand Powers rouvre ses portes le 4 janvier 2019

news-main-lhotel-grand-powers-noblement-installe-au-coeur-du-triangle-dor-parisien-depuis-1920-rouvre-ses-portes-le-4-janvier-2019.1542298886.jpg Bildnachweis: Grand Powers

L’hôtel Grand Powers noblement installé au cœur du triangle d’or parisien depuis 1920, rouvre ses portes le 4 janvier 2019

Depuis plus de 100 ans, le Grand Powers, situé à l’angle des rues François 1er et Pierre Charon dans le 8ème arrondissement de Paris abrite des récits extraordinaires partagés avec des voyageurs du monde entier. Après une totale métamorphose, le nouveau boutique hôtel 5 étoiles, doté de 50 chambres et suites, d’un restaurant et d’un Spa se révélera en janvier 2019.

Une virtuosité d’équilibre entre héritage et invention

Le Grand Powers se situe dans un sublime bâtiment d’angle d’architecture haussmannienne du début du siècle (façade en pierre de taille, marquise majestueuse, oriels…).

Main dans la main, Alexandra Marang propriétaire de l’hôtel et Artefak cabinet d’architecture (Vincent Bastie & Arnaud Bezhadi), ont choisi de décliner sur les 6 étages de l’hôtel une atmosphère douce et feutrée, donnée par les tonalités de rose poudré, bleu ou céladon.

Le nouveau Grand Powers propose une virtuosité d’équilibre entre héritage et invention. Le charme des grands volumes, des moulures et des cheminées d’époque demeure mais la touche contemporaine avive l’ensemble avec des matériaux et couleurs audacieusement assortis, un mobilier sur-mesure, des contrastes saisissants entre pierres et étofes.

La magie du Paris haussmannien opère également au travers des vues sur les immeubles de la Ville Lumière, ainsi que sur la Tour Eifel pour certaines chambres.

Au dernier étage, se niche notamment la suite, L’Elégante, une représentation ultime du chic parisien bénéficiant d’une magnifique hauteur sous plafond et d’une vue imprenable sur la Tour Eifel.

Une nouvelle adresse incontournable : LE CAFÉ 52

Au cœur d’un Triangle d’Or en pleine ébullition et en pleine réinvention, le Grand Powers abrite son restaurant, le Café 52 qui propose une cuisine à l’esprit « snacking de luxe » : une cuisine fraîche, « healthy », raffnée mais pas compliquée savamment orchestrée par le chef Maxime Raab, qui s’est précédemment illustré au Fouquet’s.

Tout près, le bar, écrin intimiste aux tonalités chaudes et fleuries invite ses hôtes et les parisiens à découvrir cocktails et finger food, à la signature audacieuse.

Le Spa Thala, luxe et bien-être

Pour s’éloigner du tumulte de la ville, le Grand Powers propose un espace bien-être, le Spa Thala. Entièrement habillé de trois diférents marbres, ce cocon ofre un immense jacuzzi, un hammam, un sauna, une salle de sport ouverte 24h/24 quipée des dernières innovations Technogym et d’une cabine de soins.

Le Spa Thala propose en exclusivité une carte de soins signée de la marque américaine Dermalogica : des soins ultra-personnalisés adaptés à chaque identité de peau.
Une atmosphère dans laquelle le temps promet de s’arrêter.

Pour fêter son siècle à venir, le Grand Powers fera résolument le lien entre héritage et invention dans le panache d’un quartier en pleine réinvention. De nouvelles sensations pour les visiteurs qui viendront célébrer l’élégance : la sensualité italienne, le chic parisien, le cosy anglo-saxon.

Ouverture 4 janvier 2019
Grand Powers
52, rue François 1er
Paris 8e

 

Artikelquelle : https://bit.ly/2Ti2niz

Wir sprechen über diese Firma

Über das gleiche Thema

Alle News zeigen