04/12/2023

Matteo Tamburini Prend les Rênes Créatives de Tod’s : Nouveau Directeur Artistique des Collections Femme et Homme

news-main-matteo-tamburini-prend-les-renes-creatives-de-tods-nouveau-directeur-artistique-des-collections-femme-et-homme.1701674191.png

La maison de mode italienne Tod’s accueille un nouveau visage à la tête de la création, annonçant Matteo Tamburini en tant que nouveau directeur artistique des collections femme et homme. Le créatif chevronné, connu pour son travail chez Rochas, Schiaparelli, Emilio Pucci et Bottega Veneta, fera ses débuts avec la collection Tod’s AW24/25 lors de la Fashion Week de Milan en février.


Diego Della Valle, président et PDG de Tod's Group, a exprimé sa confiance envers le talent de Tamburini, affirmant que sa vision moderne de la haute qualité et du mode de vie italien rehaussera incontestablement la marque. Tamburini, en réponse, a exprimé sa connexion personnelle aux valeurs de la marque et son enthousiasme à contribuer de son expertise.


Avec une expérience considérable dans le secteur du luxe européen, on s'attend à ce que Tamburini constitue une équipe créative hautement qualifiée en accord avec l'engagement de Tod’s envers le luxe et le style. Sa nomination fait suite au départ de Walter Chiapponi, le précédent directeur artistique de la marque, qui a assumé un rôle similaire chez Blumarine plus tôt cette année.


L'annonce intervient après que Tod's Group ait annoncé une augmentation des ventes de 14,3 % au cours des neuf premiers mois de l'année, grâce à des ventes solides en Europe qui ont compensé le ralentissement en Chine au T3. La croissance positive des ventes a été observée dans toutes les marques de Tod’s, reflétant une forte demande aussi bien des acheteurs nationaux qu'internationaux.

Artikelquelle : https://cutt.ly/IwPpkTRF

Über das gleiche Thema

Alle News zeigen