Le luxe est toujours en demande de nouveaux talents. Le groupe Prada a annoncé le lancement d'un plan d'embauche massif dans ses usines italiennes afin de renforcer sa capacité de production et de préserver son savoir-faire artisanal. Le groupe de luxe a pour objectif de recruter 400 personnes d'ici la fin de l'année 2023, principalement dans les régions du centre de l'Italie où se trouvent ses usines de production.
Pour trouver de nouveaux talents, Prada s'appuie sur sa Prada Group Academy, une école professionnelle qui forme les jeunes au savoir-faire unique de la marque. Fondée au début des années 2000, l'Académie du groupe Prada propose un environnement en ligne et en présentiel ou les concernés peuvent échanger et développer des connaissances, des techniques, des pratiques et des idées novatrices dans le but de transformer les talents et d'assurer une croissance du groupe.
Plus de 200 jeunes seront recrutés via cette école. L'objectif de ce plan d'embauche est de donner au groupe plus d'autonomie et de souplesse dans sa capacité de production pour répondre à la demande croissante de produits de luxe. La demande des produits et services de luxe augmente mais les compétences se font rares. Il est important de former et de diriger nos jeunes talents vers des métiers clés d’avenir.
Chez Vendôm nous pensons que la formation est la clé vers le succès ! Nous soutenons les initiatives faites pour attirer les meilleurs candidats et bâtir ensemble le luxe de demain.
(Photo : Prada)
Artikelquelle : https://cutt.ly/j5jNvzj