The Landmark à New York : une vitrine immersive et théâtrale
Pour célébrer la première de Frankenstein, la Maison a dévoilé des vitrines spectaculaires au sein de son magasin emblématique de la Cinquième Avenue à New York, The Landmark.
Véritables vitrines du raffinement et de l’innovation, chacune des cinq installations revisite des scènes clés du film, sublimées par l'esthétique emblématique et la magie théâtrale de Tiffany & Co..
- Des écrans numériques et des animations sur mesure s'intègrent dans ces présentations narratives.
- Un éclairage spectaculaire illumine la Cinquième Avenue, atteignant sa tension maximale à la tombée de la nuit.
À l’intérieur du Landmark, les visiteurs peuvent admirer une sélection des bijoux d’archives Tiffany & Co. portés par l’actrice Mia Goth dans le film.
Prolongement de l'expérience : l'exposition confidentielle à londres
Tiffany & Co. et Netflix prolongent cette immersion culturelle avec l’exposition événement « Frankenstein : Crafting A Tale Eternal ».
Cet espace confidentiel et raffiné est présenté à l'hôtel Old Selfridges de Londres et sera accessible jusqu'au 9 novembre.
Artisanat d’excellence au service de la narration immersive
À travers cette collaboration inédite, Tiffany & Co. réaffirme son lien historique avec la culture du cinéma. La Maison aligne ainsi son savoir-faire artisanal sur la narration immersive de l’œuvre de Guillermo del Toro, s'inscrivant dans une démarche d'innovation qui repousse sans cesse les frontières de l'art de créer.