03/07/2020

Réouverture de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc avec une carte signée Eric Frechon

news-main-reouverture-de-lhotel-du-cap-eden-roc-avec-une-carte-signee-eric-frechon.1593701395.jpg

Nouvelles cartes, nouveaux décors… le chef triplement étoilé Éric Frechon prend les commandes des trois restaurants de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc.

Le mythique hôtel du Cap d’Antibes, qui fête cette année ses 150 ans, avait annoncé l'an passé l’arrivée d’Eric Frechon en 2020 comme Chef consultant aux côtés du Chef exécutif Arnaud Poette, et l’intégration de Sébastien Broda au poste de Chef du restaurant gastronomique le LouRoc.

Eric Frechon a souhaité précisé l'offre culiniare en distinguant les propositions des troix restaurants, le Louroc Restaurant,  Restaurant Eden-Roc et Grill Eden-Roc. Le raffiné Louroc, disposant d'un somptueuse terrasse, sera consacrés aux dîners gastro.

Peau neuve également pour les intérieurs, dans un décor imaginé par l’architecte d’intérieur Patricia Anastassiadis, tout en camaïeux d’émeraude et de vert, la carte fera, bien sûr, la part belle à la cuisine méditerranéenne avec, notamment, des assiettes de saison qui favoriseront la production et l’artisanat local.

Le chef explique :

« Pour le Grill, nous proposerons une carte assez large. Elle sera variée, afin de satisfaire une clientèle de vacances qui prend souvent ses repas à l’hôtel midi et soir. Il fallait que ces clients trouvent leur bonheur, c’est pourquoi nous avons notamment créé un "Salade bar" ainsi qu’un "Fish bar" »

Il ajoute :

« C’est pour moi une très belle aventure. L’Eden Roc est une maison mythique, et je suis particulièrement  fier de contribuer à son fonctionnement »

Artikelquelle : https://frama.link/ytW01-Pj

Wir sprechen über diese Firma

Über das gleiche Thema

Alle News zeigen