Vendôm the exclusive luxury network

02/05/2022

Un été au Four Seasons Hotel Megève : entre évasion sportive et rendez-vous gourmands

news-main-un-ete-au-four-seasons-hotel-megeve-entre-evasion-sportive-et-rendez-vous-gourmands.1651258111.jpg

Niché entre lacs et montagnes, mais à seulement quelques minutes du charmant village de Megève, Four Seasons Hotel Megève vous propose un séjour immersif placé sous le signe du bien-être. Au cœur d'une nature préservée, partez à la découverte de nombreuses activités et de plaisirs épicuriens sur les terres verdoyantes du Mont d'Arbois.

Four Seasons Hotel Megève, un havre de fraîcheur et de tranquillité

Loin de l'agitation des villes, le charmant village de Megève est un terrain de jeu à ciel ouvert avec des activités à la fois régénératrices et énergisantes. Sur les hauteurs du Mont d’Arbois, Four Seasons Hotel Megève, avec ses 55 chambres et suites dotées de terrasses ou de balcons, vous enveloppe dans une douce harmonie où l'art et la nature ne font qu’un. Sa situation offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes et vous plonge dans une douce rêverie. Découvrez les merveilles de la région lors d'une randonnée spectaculaire ou initiez-vous au VTT électrique au départ de l'hôtel. Nos équipes personnaliseront votre circuit à la demande avec un guide privé et un panier repas pour profiter d'une pause gourmande  en bord de lac avant de poursuivre votre excursion.

Reconnexion et ressourcement avec le Programme Mindful Travel

Four Seasons Hotel Megève vous propose de vivre une expérience bien-être immersive, alliant divertissement et repos pour retrouver une harmonie entre le corps et l’esprit. Prenez le temps de recharger vos batteries dans un cadre propice au ressourcement et à la détente pour attaquer la rentrée  avec une énergie renouvelée.

Au programme : balade en montagne accompagnée d’un guide avec cueillette de plantes , pique-nique sain au bord d’un lac, promenade en calèche à la découverte du village pittoresque de Megève, partie de golf dans l’un des plus anciens golfs de montagne et séances de méditation au cœur d’une nature préservée pour se déconnecter du quotidien. Au spa, profitez d’une carte de soins complète dont les traitements Well CBD pour apaiser les muscles après un effort sportif. Poursuivez votre halte bien-être dans la somptueuse piscine intérieure-extérieure chauffée offrant une vue panoramique sur une végétation luxuriante.

Programme Mindful Travel disponible du 15 juin au 31 juillet et du 20 août au 18 septembre pour un minimum de 2 nuits. Programme incluant l'hébergement en occupation double, les petits-déjeuners et 1 activité pour 2 personnes par jour.

Swinguez avec un panorama unique en toile de fond au Golf du Mont-d’Arbois

A quelques pas de l’hôtel, le Golf du Mont d’Arbois s’étend sur 50 hectares et offre une vue exceptionnelle sur le Mont Joly et la chaîne des Aravis. Entretenu comme un jardin à la française, ce charmant golf de montagne 18 trous, inauguré par Noémie de Rothschild en 1923 et redessiné par Sir Henry Cotton en 1964, est un des plus anciens de la région. Grâce à une gestion respectueuse de l'environnement, la faune et la flore sont préservées, offrant ainsi un parcours qui se fond parfaitement dans le décor montagnard.

Surplombant le trou n°17, Four Seasons Hotel Megève donne un accès direct vers le Golf du Mont d’Arbois en voiturette, seul, ou accompagné d’un Golf Valet qui entretiendra et préparera votre matériel.

Théâtre de nombreuses compétitions amateurs et professionnelles, le golf du Mont d’Arbois accueille le premier Pro-AM Four Seasons Megève Collection du 1er au 3 Septembre 2022.

Un séjour clé en mains de 3 nuits incluant une compétition sur 2 jours avec les meilleurs pros du circuit, déjeuners en terrasse et soirée animées autour de cocktails dinatoires et dîner de gala. Une parenthèse sportive et conviviale pour clore l’été en beauté.

La Dame de Pic – Le 1920, une offre gastronomique au sommet

Récemment primé d’une étoile au Guide Michelin, le restaurant La Dame de Pic – Le 1920 vous invite dans l’univers culinaire d’Anne-Sophie Pic le temps d’une expérience gourmande de haut vol mêlant créativité, audace et minutie. Le restaurant, à la fois intimiste et chaleureux, est empreint d’une véritable élégance moderne, offrant une vue somptueuse sur Megève et sa nature environnante.  En cuisine, la cheffe interprète ce paysage unique avec une carte en phase avec la montagne faisant la part belle aux fromages et préparations lactiques. Fortement attachée au caractère préservé et authentique de la région, Anne-Sophie Pic aime partir à la cueillette d’herbes dans les montagnes ou dans le jardin aromatique de l’hôtel.

Côté boissons, la chef sommelière exécutive du groupe Pic Paz Levinson ne manque pas d’imagination et propose des associations de saveurs uniques pour apporter intensité et harmonie aux plats de la cheffe : vins, cocktails, whiskies, sakés, thés, cafés, dashi, bouillons et consommés. Divers alcools végétaux et locaux sont mis à l’honneur, une grande tradition de la région. A la belle saison, nos convives peuvent se délecter sur la terrasse qui déploie une vue spectaculaire sur les sommets et le cirque de La Cote 2000.

Article source : https://urlz.fr/i856