Le Taillevent

Gardinier

Die Gardinier-Gruppe umfasst fünf Einrichtungen: Le Florida Citrus, Les Crayères, Maisons Taillevent, Le Comptoir du Caviar und Le Drouant.

Contáctanos

Teléfono : +33 1 44 95 15 00


7 Rue Lamennais, 75008 Paris, France
75008 Paris
FRANCIA

Presentación de la empresa

Le groupe Gardinier regroupe cinq établissements dont :

1) Le Domaine Les Crayères

Fleuron des Relais & Châteaux, Le Domaine Les Crayères est un établissement mythique au cœur de Reims, discrètement lové dans un parc de 7 hectares. Trésor de confort et d’élégance depuis 1904, cette ancienne demeure de la famille de Polignac, accueille ses hôtes dans une atmosphère authentique et singulière. L’hôtel «Le Château», classé 5 étoiles, abrite 20 chambres et suites décorées avec le soin et l’élégance du classicisme français.

2) Maisons Taillevent

Depuis 1946, l'esprit Taillevent célèbre l'Art de Vivre à la française. Une signature : l'accord mets & vins. De notre table gastronomique Le Taillevent à nos brasseries œnologiques Les 110 de Taillevent Paris et Londres en passant par nos boutiques Les Caves de Taillevent Paris et Beirut, chacun de nos établissements, perpétuant un savoir-faire unique, se fait vitrine de la Haute-Cuisine et du patrimoine viticole de nos régions.

3) Le Florida Citrus

Depuis 30 ans, cette filiale possède et exploite des plantations d'agrumes dans tout l'État de Floride.

4) Le Comptoir du Caviar

Depuis plus de 20 ans, Le Comptoir du Caviar sélectionne le caviar dans les meilleures fermes du monde et fabrique son tarama pour les professionnels de la restauration.  Le Comptoir du Caviar développe désormais sa propre marque afin d’initier la nouvelle génération à une utilisation festive et accessible d’un caviar «décomplexé».

5) Le Drouant

Créé en 1880 par l’alsacien Charles Drouant, hébergeant les délibérations des jurés Goncourt depuis 1914 et celles du jury Renaudot depuis 1926, repaire de nombreux artistes, réputé pour son majestueux escalier... Drouant a acquis davantage qu’une personnalité unique : une âme.

Propriétaires depuis mars 2018, les frères Gardinier avaient à cœur de veiller à la continuité des lieux, tout en ancrant résolument Drouant dans le présent avec son nouveau décor et ouvre un nouveau chapitre de son histoire.

7 Oportunidades

Fotos