L'illustre maison du Mandarin Oriental cède son Nom
Pour la première fois de son histoire, le célèbre restaurant Le Normandie, véritable institution de l'hôtellerie de luxe en Asie, se pare du nom d'un chef. Ce geste historique est un hommage rendu à l'excellence et à la vision d'Anne-Sophie Pic.
Offrant une vue imprenable sur le fleuve Chao Phraya, l'espace a été entièrement repensé par le duo de designers Humbert & Poyet. Le décor raffiné sert d’écrin à une expérience unique : une parenthèse où le luxe, l'histoire et la gastronomie se conjuguent pour offrir la quintessence du voyage sensoriel.
Une alchimie des cultures : L'ame française sublimée par la Thaïlande
Anne-Sophie Pic at Le Normandie propose une cuisine française pleine d’âme, enrichie et sublimée par la découverte des ingrédients et des saveurs thaïlandaises. Cette approche allie l'héritage culinaire du Groupe Pic à la modernité, forgeant un pont délicat et audacieux entre Valence et Bangkok.
Pour garantir cette excellence, la Cheffe Pic a fait le choix de la continuité et de la passion :
« À Bangkok, nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe qui brille déjà depuis plusieurs années à Valence : Tamaki Kobayashi, Cheffe de Cuisine, Edwin Cochet pour la sommellerie et Yuko Kuwayama, Cheffe Pâtissière. »
Cette équipe d'exception, portée par une même vision, est le pilier de cette nouvelle adresse, incarnant l'ambition du Groupe Pic : partager une cuisine française d'émotion, constamment renouvelée par l'exploration et la richesse des cultures locales.
Fuente del articulo : https://anne-sophie-pic.com/ouverture-restaurant-pic-at-le-normandie/