Un chef-d'œuvre de diamants et de rubis
La montre Bugatti Tourbillon Baguette, dont le boîtier est en or blanc 18 carats, est un chef-d’œuvre d'exception. Elle est richement sertie de 328 diamants et de 18 rubis taille baguette, disposés grâce à la technique du serti invisible, signature de Jacob & Co. Cette méthode garantit une brillance ininterrompue des pierres précieuses. Les rubis, qui évoquent les feux arrière de la Bugatti Tourbillon, font de cette montre l'expression ultime de l'innovation, de la précision et du luxe, à l’instar de son homologue automobile.
Une collaboration au service de la pérennité
Wiebke Stahl, directrice générale de Bugatti International S.A., a souligné la force de ce partenariat : « Depuis le début de notre collaboration, Bugatti et Jacob & Co. ont l'honneur de mettre leur savoir-faire unique et mondialement reconnu au service de créations horlogères qui résistent à l'épreuve du temps. Chacune de ces créations est une œuvre d'art, conçue pour être admirée de génération en génération. C'est un privilège de pouvoir offrir à nos clients des chefs-d'œuvre qu'ils pourront chérir pendant des décennies. »
Fuente del articulo : https://newsroom.bugatti.com/fr/communiques-de-presse/quand-le-ingenierie-intemporelle-rencontre-la-haute-horlogerie