12/06/2019

Le Majestic Barcelona dévoile son nouveau rooftop entièrement rénové

news-main-le-majestic-barcelona-devoile-son-nouveau-rooftop-entierement-renove.1560274914.jpg

C’est le rooftop le plus couru de la ville : la Dolce Vitae, toit-terrasse du légendaire Majestic Hotel & Spa Barcelona, vient de rouvrir ses portes après une rénovation complète de plusieurs mois, confiée à l’architecte et designer d’intérieur Antonio Obrador. Mobilier design et confortable, bar en bois agrandi et contemporain, et création d’un jardin vertical : le nouvel aménagement privilégie l’espace, l’épure et la végétation, tout en maintenant en son cœur sa célèbre piscine avec vue, elle aussi intégralement transformée. Jamais ce lounge à ciel ouvert n’aura fourni un cadre aussi agréable pour admirer son panorama à couper le souffle sur la ville et ses icônes architecturales les plus emblématiques telles que la Sagrada Familia, la Casa Batlló de Gaudi ou encore la Tour Agbar de Jean Nouvel.

Une nouvelle carte signée Nandu Jubany 

La métamorphose de La Dolce Vitae se prolonge dans les assiettes, avec une toute nouvelle carte estivale signée par le chef David Romero, sous la houlette de Nandu Jubany, chef consultant étoilé des cuisines de l’hôtel. Fraîcheur, originalité et qualité caractérisent cette offre culinaire faisant la part belle à la gastronomie catalane et méditerranéenne. Parmi les nouvelles créations proposées, une Sélection des légumes les plus frais de Can Met, un Rosbif bio, un Plateau de fromages artisanaux locaux, ou encore une Crème glacée à la vanille artisanale. La carte des cocktails a elle aussi été enrichie.

Un été en musiques 

Quant aux soirées musicales, elles sont de retour en force tout l’été. Carlos U-Soul, DJ résident du Majestic Hotel & Spa Barcelona, sera devant ses platines tous les soirs de juin à septembre pour des Majestic Sunset Sessions quotidiennes. Les vendredis, de 21h00 à 1 heure du matin, il partagera la scène avec certains des plus grands noms du moment : les DJ Kiko Navarro (7 juin, 26 juillet et 6 septembre), Angel Moraes (21 juin), Jean-Jérôme Dupuy (5 juillet), Alex Finkin (2 août), Jordi Carreras (23 août), et César Melero (20 septembre).

A propos de Majestic Hotel & Spa Barcelona

Depuis son ouverture en 1918, le Majestic Hotel & Spa Barcelona, propriété de la famille Soldevila-Casals depuis trois générations a joué un rôle emblématique dans l’architecture, la société et le style de vie de Barcelone en accueillant des invités de marque tels qu’Ernest Hemingway et Antonio Machado. Après une rénovation de cinq ans sous la houlette de l’architecte d’intérieur Antonio Obrador, cet établissement légendaire confirme sa place au tout premier rang des hôtels de luxe de la capitale catalane.
Bénéficiant d’un emplacement privilégié au cœur de Barcelone sur l’élégant Passeig de Gràcia, cet établissement de 271 chambres abrite une collection d’art unique de plus de 1.000 œuvres, comprenant des œuvres d’artistes tels qu’Antoni Tàpies et Josep Guinovart. Sa restauration est placée sous la direction du chef étoilé Michelin Nandu Jubany, qui supervise son nouveau restaurant locavore le SOLC. Quant à son petit déjeuner d’exception, il a été élu «  Meilleur petit-déjeuner d’un hôtel en Europe 2018 » par le jury des prestigieux Prix Villégiature. The Leading Hotels of the World, une organisation prestigieuse représentant certains des hôtels de luxe indépendants les plus hauts de gamme dans le monde, ont en outre décerné à la propriété le prix « Exceptionnellement rare » en 2018. Le Majestic Hotel & Spa Barcelona abrite également la plus grande suite de la ville, une suite Royal Penthouse de 467 m2 avec deux terrasses panoramiques, un majordome personnel et un chauffeur.

Fuente del articulo : https://frama.link/J3dMS7M7

Sobre el mismo tema

Ver todas las noticias